AGA 2016-2017

Assemblée générale annuelle 2016-2017

Ne manquez pas l’AGA 2016-2017, c’est le moment pour faire le bilan de l’année 2015-2016, adopter le bilan financier de la prochaine année, élire les nouveaux exécutants (tous les postes sont ouverts à l’élection) et modifier les règlements généraux. La possibilité de souscrire à des vignettes du Vert & Or vous permettant d’assister à tous les événements sportifs du Vert & Or à l’UdeS à très faible coût sera également abordée.

Pizza et rafraîchissements gratuits pour tous les membres présents! Vous pourrez trouver tous les documents nécessaires à l’AGA, dont l’ordre du jour ici.

Tu as envie de t’impliquer au RECMUS mais tu ne sais pas vraiment ce qu’il en retourne ? Regarde ce court vidéo explicatif qui résume bien ce que l’on fait au RECMUS : https://youtu.be/xyjIm_hHAT0. On t’invite aussi à visiter notre page Facebook pour plus de détails.

Affiche AGA2016

Lors de l’assemblée générale annuelle 2015, nous avons abordé plusieurs sujets d’actualité pour nos membres:

• Présentation du budget annuel et bilan des activités et réalisations au RECMUS
  • Présentation de la nouvelle bourse RECMUS pour les voyages à caractère scientifique
  • Élection des membres du CE pour l’année 2015-2016 (pour voir les membres de votre CE cliquer ici)

Voici le PV de l’AG 2015.