Location d’équipement

Le saviez-vous?

Le RECMUS possède un BBQ, et il vous offre la possibilité de le louer pour la réalisation de vos événements!

À noter que la location de BBQ est possible uniquement pour les membres du RECMUS ou associations du campus de la santé de l’Université de Sherbrooke.

Pour louer un BBQ, faites la demande avec le contrat de location.

Il faut savoir qu’au moment de la location, vous vous engagez à :

• Venir récupérer le BBQ au local Z7-1040 et venir le rapporter à cet endroit une fois l’évènement terminé;
  • M’assurer que le BBQ soit propre avant de venir le rapporter;
  • Rapporter le BBQ dans le même état qu’il m’a été loué. Si un bris est causé par négligence, erreur ou voie de fait lors de l’évènement, je m’engage à rembourser la réparation ou le remplacement des pièces endommagées (par une pièce de valeur égale);
  • Apporter mon propre propane pour la tenue de l’évènement;
  • Payer les frais de location de 50$ par jour (idéalement par dépôt direct au RECMUS, sinon par chèque – contacter le VP finances pour plus d’informations).

Pour plus de détails, contactez nous : Recmus-Med@USherbrooke.ca

Le saviez-vous?

Le RECMUS possède un système de son, et il vous offre la possibilité de le louer pour la réalisation de vos événements!

À noter que la location du système de son est possible uniquement pour les membres du RECMUS ou associations du campus de la santé de l’Université de Sherbrooke.

Pour louer le système de son, faites la demande avec le contrat de location.

Il faut savoir qu’au moment de la location, vous vous engagez à :

• Venir récupérer le système de son au local Z7-1040 et venir le rapporter à cet endroit une fois l’événement terminé.
  • Rapporter le système de son dans le même état qu’il m’a été loué. Si un bris est causé par négligence, erreur ou voie de fait lors de l’événement, je m’engage à rembourser la réparation ou le remplacement des pièces endommagées (par une pièce de valeur égale). Si un des éléments qui m’a été prêtés (console, pieds de haut-parleur, fils) n’est pas rapporté avec le matériel, je m’engage à rembourser la valeur de l’élément manquant.

Pour plus de détails, contactez nous : Recmus-Med@USherbrooke.ca