Concours #RECMUSsedéconfine

(English will follow)

Bonjour à tous,

Avec le beau soleil qui s’installe et la vaccination qui va bon train, le Québec commence tranquillement à se déconfiner avec l’allégement des mesures sanitaires ! Dans cet esprit de retour progressif à la normale, nous lançons le concours #RECMUSsedéconfine 🌊

Nous voulons savoir comment vous comptez profiter du déconfinement progressif cet été ! ️ Du 21 juin au 9 juillet, partagez vos activités estivales ou des souvenirs d’activités que vous avez bien hâte de retrouver en utilisant le #RECMUSsedéconfine et #UdesSherbrooke (si vous êtes sur un autre campus, écrivez un # correspondant, par exemple #UdesChicoutimi ou #UdesLongueuil). Il y a jusqu’à 500$ de prix à gagner ! 🤑 Les prix vous permettront de découvrir des restaurants et boutiques locales, quoi de mieux que de découvrir votre ville universitaire d’accueil avec le déconfinement progressif ! Encore mieux, plus vous participez, plus vous avez de chance de gagner ! Vous pouvez poster jusqu’à trois publications et ainsi, augmentez vos chances de repartir avec l’un de nos superbes prix. Vous n’utilisez pas Instagram ? Pas de problème ! Envoyez-nous vos photos et activités par courriel à l’adresse socio-culturel-recmus-med@USherbrooke.ca et nous nous ferons le plaisir de les partager sur notre Instagram (anonymement si vous préférez).

Nous n’attendons plus que vous ! Utilisez le #RECMUSsedéconfine et #UdesSherbrooke (ou autre campus) sur Instagram pour nous dire quelles activités votre été! Il ne faut pas lâcher le respect des mesures sanitaires, on est presque sortie de cette période rocambolesque! 😌

Jessica Avila Lopez et Maude Hamilton

VP Socio du RECMUS

________________________________________________________

(English version)

Hello to all,

With the beautiful sun arriving and the vaccination going well, Quebec is slowly starting to reopening with the easing of health measures! In this spirit of gradually returning to normal, we are launching the #RECMUSsedéconfine contest 🌊

We want to know how you plan to enjoy the gradual reopening t this summer! ☀️ From June 21 to July 9, share your summer activities or memories of activities you can’t wait to rediscover by using # RECMUSsedéconfine and #UdesSherbrooke (if you are on another campus, write a # correspondent, for example #UdesChicoutimi or #UdesLongueuil). There are up to $ 500 in prizes to won! 🤑 The prices will allow you to discover local restaurants and shops, what better than discovering the town during the progressive reopening! Even better, the more you participate, the more chance you have of winning! You can post up to three posts and increase your chances of winning one of our great prizes. You don’t use Instagram? No problem! Send us your photos and activities by email to socio-culturel-recmus-med@USherbrooke.ca and we will be happy to share them on our Instagram (anonymously if you prefer).

We are only waiting for you! Use the # RECMUSsedéconfine and #UdesSherbrooke (or other campuses) on Instagram to tell us what activities you’ve been up to! We must continue to respect sanitary measures, we are almost out of this abnormal period! 😌

Jessica Avila Lopez et Maude Hamilton

VP Socio du RECMUS