Concours Bien dans ma tête

(English will follow)

Bonjour à tous,
Dans le cadre du mois de la santé mentale, la FMSS et le RECMUS souhaitent vous encourager à prendre soin de vous ! Nous lançons donc le concours Bien dans ma tête 💃🕺.

Nous voulons savoir ce que vous faites pour prendre soin de votre santé mentale ! Du 30 avril au 14 mai, partagez vos trucs et astuces sur Instagram en utilisant le #biendansmatêteFMSS et #UdesSherbrooke (si vous êtes sur un autre campus, écrivez un # correspondant, par exemple #UdesMoncton, #UdesChicoutimi ou #UdesLongueuil). Il y a jusqu’à 2000$ de prix à gagner ! En passant d’une carte-cadeau pour le Strom Spa, à un kit de sport intérieur, au doux parfum des produits Bleu Lavande et à bien plus encore, ces petits cadeaux vous mettront du baume au cœur ❤️. Encore mieux, plus vous participez, plus vous avez de chance de gagner ! Vous pouvez poster jusqu’à trois publications et ainsi, augmentez vos chances de repartir avec l’un de nos superbes prix. Vous n’utilisez pas Instagram ? Pas de problème ! Envoyez-nous vos astuces par courriel à l’adresse socio-culturel-recmus-med@USherbrooke.ca et nous nous ferons le plaisir de les partager sur notre Instagram (anonymement si vous préférez).

Nous n’attendons plus que vous ! Utilisez le #biendansmatêteFMSS et #UdesSherbrooke (ou autre campus) sur Instagram pour nous dire quelles activités et quels gestes adoucissent pour vous la vie de tous les jours.

Jessica Avila Lopez et Maude HamiltonVP Socio du RECMUS

(English version)

Hello to all,
As part of the mental health month, FMSS and RECMUS want to encourage you to take care of yourself! We are therefore launching the Bien dans ma tête 💃🕺 contest.

We want to know what you are doing to take care of your mental health! From April 30 to May 14, share your tips and tricks on Instagram using #biendansmatêteFMSS and #UdesSherbrooke (if you are on another campus, write a correspondent, for example #UdesMoncton, #UdesChicoutimi or #UdesLongueuil). There are up to $2000 in prizes to won ! From gift card for the Strom Spa, to an indoor sports kit, to the sweet scent of Bleu Lavande products and much more, these little gifts will make you smile ❤️. Even better, the more you participate the more chance you have of winning! You can post up to three posts and increase your chances of winning one of our great prizes. You don’t use Instagram? No worries! Send us your tips by email to socio-culturel-recmus-med@USherbrooke.ca and we will be happy to share them on our Instagram (anonymously if you prefer).

We are only waiting for you! Use #biendansmatêteFMSS and #UdesSherbrooke (or other campus) on Instagram to tell us which activities and gestures make everyday life easier for you.

Jessica Avila Lopez et Maude HamiltonVP Socio du RECMUS